04 / 10 /24

Nous avons prévu retourner à Valencia le 08 /10, les billets sont pris. Nous avons hâte d’y arrivée pour retrouver la température qui nous convient le mieux, début de semaine nous avons reçu un WhatsApp qui nous indiquée 33 °C.

Nous avons eu au Grand Pavois, la chance d’avoir un soleil  formidable alors que la veille il a ☔ toute la journée. Le salon est complet de bateaux à flots et de stands avec quelque stand d’invention utile.

Comme à chaque fois dans les salons nautique nous avons salué le marin chanteur des années Sixtine, et ami des navigateurs voyageurs « Antoine ».