Le 13 / 06 vers 10 h 30 départ tranquille pour le port de Palma, 12 h on fait le plein de G.O. et un marinero dans son zodiac nous conduit à notre place, une aide efficace et un amarrage rapide.
Derniers préparatifs pour accueillir les amis et nous prenons la direction l’aéroport de Palma pour rejoindre les amis à leur arrivée.


C’est parti pour 15 jours de vacances à 6 jeunes retraités entre découverte de plusieurs coins de l’ile et de journées au mouillage, entre bain, farniente, paddle, etc…
Nous avons passés 15 jours très agréable dans la bonne humeur sous un soleil de plomb entre 32 et 38° C le plus dur à supporter en fin d’après-midi « à part moi 😊», le bateau étant mal orienté pour être bien ventilé.
Ha !!!, Catherine a eu une inflammation qui la fait souffrir, passage par les urgences.