Le 23 / 05 dans la matinée départ pour Porto Colom, avec un ennui d'informations du vent et du fond qui n'apparaissent plus sur les écrans. Le vent : Il est très important de connaitre sa vitesse et sa direction, le sondeur : pour mesurer la profondeur sous le bateau lors des mouillages. Un manque qu'il va falloir résoudre à Porto Colom et qui va nous coûter.
Sur notre trajet nous avons découvert et visité des calas supers sympas.
Le 24 / 05, j'ai passé la matinée à contacter des entreprises nautiques proches, non disponible, et rechercher la panne si celle-ci était électrique, le problème est technique.
J'ai pris contact avec une agence électronique marine et représentante de la marque de mes appareils. Le technicien ne pourra se déplacer que lundi.




Nous allons au mouillage pour le Week-end, avec de belle journée ensoleillée. Nous en profitons aussi pour nettoyer la ligne de flottaison qui était sale de coquillages et de petites algues de l'hiver passé.