24 / 08

Soller nous attend, j’avais fait une demande à un des 2 ports sans réponse, je fais du G.O. et mes appels par VHF restent sans réponse, je trouve une place à quai et attend, je vais même jusqu'au bureau qui est fermé. Au bout d'un certain temps une personne du port nous demande de partir au mouillage, je lui demande au moins de remplir mon réservoir en eau, il ne refuse pas, cela fait partie de leur prestation de fournir de l'eau au demandeur, ok, mais demain matin, je quitte la place déçue parce qu'il va falloir jeter l'ancre 2 fois.

Le lendemain matin comme convenue nous allons faire de l'eau, et revenons au mouillage. Nous allons visiter Soller en prenant le tramway qui fait des aller-retours toutes les 30 mn du port de Soller à la ville principale de Soller 45 mn.

Le lundi matin lessive, et deux trois boutiques, puis retour au bateau. Aujourd’hui il y a encore pas mal de vent en dehors de la baie qui est bien protégée.